LE JURY 2022
Afin de valoriser les artistes que nous représentons, nous avons regroupé un jury composé de professionnels pour nous accompagner dans notre sélection.
Les critères : la créativité, l’aboutissement des œuvres et la maturité artistique.
Bien entendu, nous gardons en tête que nous représentons des artistes parfois novices dans leur rapport au public : pas de pression!

Jury MYA Photographe d’architecture et de décoration pour la presse française et internationale. Formée à l’école des métiers de l’image, elle travaille ainsi pendant 15 ans pour la presse déco et des magazines féminins et depuis quelques années directement pour des architectes. "J’aurai adoré au même âge être à l’origine d’un projet comme MYA. C’est en se confrontant au regard bienveillant des autres, qu’on affine sa recherche et que la démarche artistique évolue, avance. "

Jury MYA Responsable de la section adulte et secrétaire des orchestres, au conservatoire d’Issy-Les-Moulineaux. Professeure de guitare et de formation musicale au sein de la section adulte. Elle pratique la musique depuis ses sept ans. Après l’obtention d’une licence de musicologie à La Sorbonne, ainsi qu’un diplôme d’études musicales au conservatoire de Meudon et un diplôme de perfectionnement, Valérie Robert est embauchée au conservatoire d’Issy-Les-Moulineaux.

Jury MYA Artiste peintre, conférencier au Louvre et enseignant en arts appliqués Bruno Vannacci a étudié les arts plastiques et les techniques à l'Académie Spinelli (Florence - Italie). Il a ensuite suivi une spécialisation en eau forte et aquatinte à l'École de gravure Il Bisonte. Depuis 1994, il est artiste peintre figuratif exploitant toutes les techniques. En 2000, il devient professeur en école d'arts appliqués sur Paris, et aussi conférencier au Louvre !

Jury MYA Restauratrice de tableaux. Après avoir longtemps pratiqué la peinture en parallèle de son emploi de salariée, Marie-Line décide de changer radicalement de voie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’art. Elle crée alors sa société, “L’art en héritage”, et s’adonne à faire renaître la beauté des œuvres passées. "J’ai tout de suite été séduite par le projet du Festival de Mya car j’aime le partage, qui plus est dans l’art !"